Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
21 mars 2015

The good life

Une page pour le jeu du mois, il fallait scrapper les initiales du mois de mars, alors Liline, Stance et moi nous sommes trouvé des consignés communes ;)

M comme masking tape
A comme agrafes
R comme rouge ou rectangle
S comme un sketch choisi par Stance

11068841_400157430164339_1681304348_n

IMG_5349

 

Une page pour mon albul 2013, deux selfies avec loup pris en rentrant du sport, cette salle de sport qui commence à horriblement me manquer ! Il était temps de les scrapper ! Ma pile de vieilles photos commence doucement à diminuer :)

IMG_5350

IMG_5351

 

Puis des photos de petits détails pirates maisons que je ne vous avez pas montré !

 

IMG_0683

IMG_0684

IMG_0687

 

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
A
Une jolie page et un chouette challenge entre vous 3!!! ;) Il faudrait que j'aille faire un tour sur le fofo pour voir leurs versions!!
C
géniale cette page!!<br /> <br /> bravooooo et franchement trop chouettes ttes ces décos pr ton pirate!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
S
C'est vrai que parfois on n'a plus le temps de tout faire...<br /> <br /> Quelle belle déco ! Parfaite dans tous les détails !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
L
Ca te fait de beaux souvenirs photo tout ça !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité