Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
28 mars 2015

Dictée de page chez Scrpabookit

Je viens vous reparler de scrap mais avant tout je tenais à tous vous remercier  pour vos commentaires, vos messages sur fb et même les mails ! C'est la première fois que j'ai autant de réactions sur un sujet et de mes habituées commes des autres même ma maman <3. 
J'ai des soucis de poids depuis que je suis gamine, je sais que c'est à vie que je dois faire attention toutes ces réactions me boostent !

Mais vous voyez pour autant ... 3 jours où je me suis appréciée et aujourd'hui et bien je ne me supporte pas et je ne vois que ce qui reste encore à perdre ... bref la perte de poids c'est une chose mais le travail est long pour l'acceptation de soi ensuite !

Me voici avec une page de cette semaine, mercredi soir sur le blog scrapbookit Fifie nous a proposé une dictée de page ! J'ai choisi du 30x30 ça me manquait ! et donc une photo pour mon album 2013, Tontont avec Arthur et Louise pour un moment complicité / lecture !

IMG_5448

IMG_5449

 

Très simple, très clean j'aime beaucoup ma page j'ai simplement rajouté un contour et des brads par rapport aux consignes de départ ;)

Et vous elle vous plaît ?

Publicité
Commentaires
L
les couleurs sont si pop, j'adore !<br /> <br /> Et pense à tout ce que tu as déjà accompli, tu peux être fière !
S
J'espère que ce matin ça va mieux... Relis tous nos messages ça va t'aider ! Et pense que dans un mois c'est la fête chez toi !<br /> <br /> Au fait, moi aussi j'ai déjà fait des achats ! On n'est pas copines pour rien !<br /> <br /> J'aime cette page tout en orange !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
S
bon courage, nous t'aimons pour ta volonté de bien faire alors tu continues
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité