Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
29 mars 2015

Les selfies de Noël

C'est bien connu, je suis une maniaque de la photo j'aime garder des souvenirs visuels des moments que je passe, des petits bonheurs au quotidien ! ALors je dégaine souvent mon appareil, ça gave souvent tout le monde mais après ils sont bien contents de trouver des photos souvenirs :)

Il se trouve qu'à Noël cette année j'ai fait un selfie avec chaque personne de ma famille, à la base c'était pour mes cop de scrap qui aiment beaucoup mes selfies "en toute circonstance", mais au final mes photos sont chouette j'ai voulu en faire quelque chose ! et ... pour une fois, elles ne sont pas restées dans un boîte en attendant un Xième projet que je ne réalise pas !

J'ai profité d'une soirée speed sur Scrap ou Café pour proposer de faire un Home déco transformable en mini en m'inspirant de celui que j'avais réalisé au Salon des loisirs créatifs en 2013 avec Binka :) j'ai changé la taille et les décos pour garder le principe :) voilà ce que ça donne ...

IMG_5450

IMG_5451

IMG_5452

IMG_5453

IMG_5454

Voici donc mon Papa, ma Maman, mon Dad et mon beau papa immortalisés ! Bon les z'homs aussi mais eux je les immortalise souvent !

Aller bonne journée à tous ! Merci toujours pour vos passages et vos p'tits mots :)

Publicité
Commentaires
A
Un joli mini plein de souvenirs. ;)
A
Super!<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> biz
S
Super idée ces selfies :) <br /> <br /> et ce mini est superbe :)<br /> <br /> Bises
L
de beaux souvenirs !
G
Et bien continue les selfies car ça fait de super souvenirs et ton mini est très beau!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité