Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
30 mars 2015

Nous

 ET hop encore une page pour scrapbooking A4 :)

Il f'allait suivre un sketch, j'ai choisi de mettre en valeur cette photo de nous deux prise le jour du Nouvel an.

IMG_0516

 

Un petit coup 'izink en fond, un combo gris-violet-jaune que j'affectionne beaucoup ! des papiers, un tag et une découpe de je ne sais plus qui pour la feuille (sorry), un badge, un peu de fil, du calque :)

J'aimea beaucoup ma page et c'est de plus en plus souvent chouette :)

Et vous ça vous plaît ?

Merci beaucoup pour vos passages, vos commentaires et petits mots toujours gentils :)

Publicité
Commentaires
A
Une très jolie page de vous 2!!
G
Très jolie et très bien agencée! Bravo Mélie!
L
oui, vous êtes bien mis en valeur, bravo :)
F
Très jolie page et très jolies couleurs!!
C
Un bien joli combo qui te ressemble!!!! bravoooooo<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité