Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
7 avril 2015

Tatie Keepy

Aujourd'hui le sketch du mois sur Scrap ou Café proposé par Sévy :)

J'ai choisi les mêmes papiers que pour la dictée sur scrapbookit car j'aime bien tout utilisé et ne plus laisser de chutes qui trainent partout ;) Des étiquettes, des découpes feuilles d'Annabelle qui me servent beaucoup, des tampons offerts par Line titre idem, un peu de stain ...

IMG_5465

IMG_5466

IMG_5467

 

Une page que j'aime beaucoup encore ! Oui j'ai fait 5 pages et une carte à poser ce week en ainsi que ma RR qui était au point mort, je reviens je reviens, pourvu que ça dure !

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
A
Une jolie page pétillante!!! Tu me diras quand tu auras besoin d'autres feuilles!!! ;)
L
Ce combo couleurs j'adore !! Et il est parfait pour mettre en valeur cette jolie photo !!
S
J'adore les papiers et les couleurs de cette page !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
A
Super joli!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
L
quelles couleurs vives et agréables ! Bravo !!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité