Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
11 avril 2015

Deux petites cartes, et je me rends compte en les

Deux petites cartes, et je me rends compte en les postant que je combo est presque identique !

Mon zhom était à Paris cette semaine alors je lui ai confié un petit cadeau ainsi qu'un carte avec photo à poster pour nos amis qui ont eu une petite Julietta en février .... bon comme une cruche j'ai écris septembre au lieu de février !! Cela doit être l'arrivée d'un bébé que j'attends avec beaucoup d'impatience en septembre qui me parasite :)

IMG_1241

 

Et puis une caret d'anniversaire :)

IMG_5509

 

Je n'ai pas fait de carte depuis au moins deux mois ... et là il m'a fallu des heures ... comme quoi ça dépend vraiment des moments parfois j'en fais 5 dans la soirée lol !

Bon week end à tous !

Publicité
Commentaires
A
2 jolies cartes mais un immense coup de coeur pour la carte d'anniversaire!!! D'ailleurs je reconnais le ruban et l'étiquette!!! ;)
L
Elles sont très jolies tes cartes !!
S
J'adore ces roses ! <br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
A
Elles sont bien jolies<br /> <br /> biz belle semaine
G
Peu importe le temps que tu y as passé, tes cartes sont jolies comme tout!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité