Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
20 avril 2015

Première chasse

 Sur Scrapbooking A4 nous avons donc des challenges divers et varéis ! Celui là pour être varié il est varié ! Il fallait scrapper uune photo de ce joli petit lapin... dur de scrapper une photo qui n'est pas la sienne et encore plus pour moi un animal !

J'ai choisi de le mettreen fond de page et de dédié cette page à la première chasse aux oeufs de mon loulou en 2014 ! ET c'est cette page que j'ai proposé ce mois-ci pour le jeu du mois sur Scrap ou café :) 

IMG_5472

IMG_5473

IMG_5474

 

J'y ai passé un temps infini mais je l'aime beaucoup et vous ?

Publicité
Commentaires
A
Pfiou j'ai vraiment du retard par ici! Et j'ai raté cette magnifique page!!! J'adore la photo en fond de page. Massilia en avait fait une avec cette technique, j'ai très envie d'essayer!!!!! Ma to-do-list s'allonge!!! lool
D
Super idée! Et les photos donnent encore plus le ton à ce thème de Pâques! Bravo Mélie! Bisous
S
Il est rigolo ce fond de lapin !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
A
C'est très joli!Bravo<br /> <br /> biz belle journée
F
Jolie page!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité