Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
10 mai 2015

Nouvelle DT

Bon et bien voilà une demie heure que je m'énerve a essayer d'ajouter des liens images dans mes catégories mais comme pour la CT scrap A4, malgré les tutos je n'y arrive pas .... dois être un peu bête !!!

AvecLesMainsLogoDT

M'enfin hein l'important c'est que je vous parlais il y a quelques temps d'une future nouvelle DT et bien la voici qui commence et j'espère bientôt venir vous montrer mes réalisations ! Nous sommes 10 à commencer cette aventure, merci Franck pour ta confiance :)

Pour visiter la boutique Avec les mains c'est par ici et le blog avec ses challenges par là !

Il s'agit d'une boutique en ligne de papiers et accessoires téléchargeables et imprimables ;)

A très vite avec mes prémières réas !

Bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
L
Juste happy pour toi ma mélie :) Tu vas tout déchirer !!!
C
Contente de faire partie de l'équipe avec toi a bientot pour nos réas bises
L
Félicitations et à très vite!!
V
C'est une magnifique nouvelle !!! Je suis très contente pour toi !!!!! <br /> <br /> Des bisous
F
Super! C'est une bonne nouvelle! Bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité