Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
25 mai 2015

Love Life

Aller hop je ne bosse pas aujourd'hui alors je vais essayer de ne pas être à la bourre pour le challenge du jour Scrap A4 !

Un sketch à suivre, autant j'avoue que je n'ai fait aucun défi journaling autant les sketches me vont bien hihihi il m'en reste encore 2 en réserve puis aussi une inspi et deux combos à faire. Et tout me plaît faut juste trouver l'inspi qui revient petit à petit car 3 pages ce week end !

sketch-19-4a24e80

IMG_5685

IMG_5686

Je l'aime bien cette page ! J'avais ajouté un journaling que j'ai enlevé car je n'aime pas mon écriture sur mes pages ! Mais le titre reflète bien mon état d'esprit quand j'ai pris cette photos ! Un bomoco rose pour assortir à mon collant et un peu de jaune qui pète puis quelques tâches bleues à l'acrylique parce que je n'aime beaucoup le bleu !! :)

Aller je profite que mon loulou joue dans la douche pour essayer de programmer plusieurs articles parce que je voudrais redonner un peu d'activité à ce blog ;)

bonne fin de journée ici j'évite de penser à la reprise demain ...

 

Publicité
Commentaires
A
Une jolie page où tu te mets en valeur! Bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité