Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
26 mai 2015

Un peu de couture !

Au début du mois de mai, j'ai eu la chance de recevoir la famille tortue ! Que de stress pour moi de recevoir pour la première fois, moi la perfectionniste, moi qui veut que les gens soient bien chez elle, qu'ils mangent bien, qu'ils se sentent chez eux ... mais au final plus qu'une rencontre, un réel plaisir !

Et mon amie, bien malheureuse que je sois infoutue de me servir d'une MAC, avait emporté la sienne pour me donner quelques cours ... et puis 3 réalisations dans le week end ! Oui 3 !

Bon il faut le dire, je n'ai fait que suivre ses inscructions pas à pas, elle m'a même coupé le tissu avec sa super roulette ;) du coup seule je n'y arrive plus mais au moins ce week end là j'ai pu finitionner 2 broderies !

La première n'est pas encore partie chez sa destinataire car je voudrais la garnir avant de l'envoyer ;) Alors je vous présente la seconde, mon petit lecteur enfin terminé sur un coussin pour mon loulou !

 

IMG_5664

IMG_5665

IMG_5666

 

N'est-il pas superbe ??? j'en suis infieniment fière

IMG_5635

Je vous quitte avec une photo de nous deux que j'ai eu envie de partager, j'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas flouter cette fois :)

Publicité
Commentaires
S
WHOUAAAAA ! Bravo encore une merveille!!
A
Une belle rencontre et de belles cousettes!!!
S
Pas chagrinée du tout que tu ne me floutes pas ! Je me souviens, en revanche, de ma grande honte de ce moment-là... Je m'en veux toujours, je te jure... ET je cherche toujours un moyen de réparer... Dimanche nous avons acheté des magnums et j'espérais qu'on nous donnerait des lunettes... Mais, non...<br /> <br /> Par contre c'est 3 broderies que tu as finitionnées ! Tu oublies la broderie de TON pochon !<br /> <br /> Et ma super roulette elle t'a cassé ta règle... La honte aussi !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité