Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
24 juin 2015

Toi et moi

Bon normalement on publie le lundi pour Scrap A4 mais aller c'est l'intention qui compte !

J'ai scrappé seulement pour Lime Citron ces derniers temps et encore j'ai loupé les 3 derniers challenges ... Insomines chaques nuits + le boulot m'achèvent et je n'arrive à rien. Nous sommes en projet maison aussi alors mon cerveau est en mode explosion ! Moi qui avais envie d'une grossesse épanouie là c'est assez compliqué :( Je n'ai plus de temps pour moi, les vendredis libres sont rythmés par les notaires, constructeurs ou le prochain ça sera cuisiniste et le peu de temps que j'ai je suis trop fatiguée pour faire quoique ce soit ! Mais moi là, la fille pénible, ben si je ne créé pas je n'existe pas, me manque une partie de moi.

Alors le dernier vendredi libre, j'ai tout de même été chez mon amie Marylène car j'avais besoin malgré la fatigue de me changer les idées et de sortir un peu. J'ai bien fait car nous avons scrappé ensemble et j'ai pu faire 2 pages et une carte !

Deux pages sous le signe de l'maitié, voici déjà la première. Une photo de Sandrine et moi que je ne pensais pas imprimer c'était juste un selfie coucou pour envoyer à Nathou mais finalement une fois sur mon PC elle était chouette je l'ai donc imprimé !

C'était un sketch à suivre :) et vous retrouvez enfin des papiers Avec les mains créés par Maître Franck ;) Le jaune c'est "petite fleurs blanches sur fond jaune" et le rouge "bouquet de roses blanches"

 

IMG_5745

IMG_5746

IMG_5747

 

Ensuite et biens un peu de tâches que j'avais abandonné depuis bien longtemps comme me l'a fait remarqué ma Tootisnette :), l'avis de ma Linette, un peu de moi, beaucoup de bien et une page que j'adore :)

C'est bon de scrapper et surtout de scrapper accompagnée d'une amie.

Et vous elle vous plaît ?

Publicité
Commentaires
A
Très jolie page!<br /> <br /> bon courage pour tout!<br /> <br /> bisous
L
C'et très réussi !!! Prends soin de toi, repose-toi et s'occuper de la construction d'une cuisine ou d'une maison c'est aussi de la grande création :)
F
Une page trèèèèèèèèèèèèès girly et trèèèèèèèèèèèèèèèèès jolie!! j'aime beaucoup!! Bisous
S
Nous sommes vraiment mignonnes sur ce selfie ! <br /> <br /> Et la mise en scène je l'adore ! <br /> <br /> Je sais que tu ne m'abandonnes pas... Et moi aussi je suis débordée en ce moment... Ca se calmera avec les vacances !<br /> <br /> J'espère que Bébé va vite arrêter de t'empêcher de dormir, et que les rendez-vous vont un peu se calmer...<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
G
Elle est très jolie! La mise en page, les papiers et les embellissements qui soulignent la photo sont super!<br /> <br /> Bon courage!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité