Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
27 juin 2015

Les invitations pour Paul

Et oui, qui dit naissance de mon petit neveu dit Baptême alors sur le même combo que le faire-part, voici les invitations.

IMG_5693

Quelque chose de très simple mais qui m'a quand même pris du temps vu mon état ces derniers mois mais un résultat qui me plaît énormémenent mais ne me passe pas le pincement au coeur de ne pas pouvoir être marraine ... Bientôt les cadeaux pour les invités !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Ces invitations sont superbes! Tu es une tata en or!!! Bisous
L
Hello ma belle !<br /> <br /> C'est mignon comme tout, mais pourquoi tu ne peux pas être marraine ?<br /> <br /> Bisous !
L
les couleurs sont juste parfaites, bravo !
S
Wouaw ! Ils sont magnifiques ces faire-parts ! <br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
G
C'est joli et gai avec ces couleurs! Bravo!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité