Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
1 juillet 2015

Défi du mardi !

 C'est l'heure de vous montrer (et cette fois je ne suis pas à la bourre !) le jolie combo pour notre défi du Marsi sur le blog "Avec les mains".

combo11

 Bon Canalblog ne veut pas que j'ajoute la photos du combo alors ça sera sebs, aller voir sur le blog :)

j'en ai tiré une carte très girly partie direct chez ma Tootsinette d'amour :)  

IMG_2003

 Carte de retour au scrap que j'ai eu beaucoup de mal à faire ! Elle répond aussi au sketch de juin sur Scrap ou Café :)

Papier utilisé "Carrés arrondis vert pomme"

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
C
ohhhhhhh mais oui c'est pr moi elle est trop belle!! un combo que j'aimeeeeeeeeeeee<br /> <br /> bizu et merciiiiiiiii<br /> <br /> tootsie
G
Ta carte est toute mignonne!
A
Super jolie<br /> <br /> bisous
L
elle est fort jolie avec ces couleurs vitaminée !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité