Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
24 juillet 2015

Baptême de Paul

Bonsoir à tous !

Voilà quand je dis que je n'arrive pas à scrapper pour moi ce n'ets pas tout à fait faux :p Voici les 12 petites toiles pour les invités du baptême de mon neveu !

Toujours dans le combo du Faire-part et des invit, 12 différents ...

IMG_5771

IMG_5774

IMG_5777

 

IMG_5779

Difficile de trouver 12 idées différentes ! J'ai commencé par les fonds, à l'acrylique ou aux izink en goutttes, étalées ou fondues les couleurs :) Liline m'a dégotté quelques steches qui m'ont bien inspirée au final j'ai mis longtemps à m'y mettre puis c'est venu tout seul. Ils ont l'air d'avoir beaucoup plu en tout cas.

Quelques détails ...

IMG_5778

 

IMG_5772

IMG_5773

IMG_5775

IMG_5776

Ils vous plaisent ??

Bonne journée et merci pour vos passages !

Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie série de canvas!!!! Une belle attention pour les invités ;) Bravo!
F
Ils sont très jolis tes petits cadres!!
L
c'est super joli !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité