Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
30 juillet 2015

Le blog du jeudi estival

 

Oui une page... cela doit être la cause de la pluie :)

Non mais elle est faute depuis un bon mois celle-ci, j'attendais la date de publication ! Cette fois-ci nous devions découvrir le scrap de Sandyclub, j'ai donc choisi une page à lifter ...

IMG_5754

Et voui je reviens parfois au 30*30 et avec beaucoup de plaisir pour ce fond qui m'a été inspiré par un challenge Scrap A4 :) et une photo de ma première grossesse faite à Toulouse par ma Nathou il me semble lors d'une balade, j'en étais à quelques choses prêt au même point qu'aujourd'hui :)

IMG_5755

 

Merci pout les bulles de Cindy, le titre de Flo et le tampon de Marylène je crois :) oui je scrappe encore collectif :)

IMG_5756

 

C'est une page que j'aime énormément même en revenant dessus plus tard, ce qui est assez rare :) et vous ?

Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
T
Tu as fait une merveilleuse page, ton fond est magnifique et tu es rayonnante sur la photo!!! Bisous
S
C'est drôle, à l'heure d'une nouvelle grossesse, de revenir sur la première, comme un peu de nostalgie...<br /> <br /> Tu es très jolie et ta page l'est tout autant !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
L
Un beau souvenir bien mis en valeur :)
P
jaime beaucoup ton fond !!<br /> <br /> belle page bizz
N
J'aime beaucoup!! T'es belle, et la photo est bien mise en valeur!!<br /> <br /> Bref, suis fan 😘
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité