Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
31 juillet 2015

Life is Good pour ma Keepy

 Et oui une scrapperie pour quelqu'un pas pour moi :) celle-ci ne date pas de longtemps :) Une soirée entre amie, ma meilleure amie présente alors j'avais envie de lui faire un petit quelque chose. J'avais d'abord pensé à des cookies parce qu'elle les aime bien :) et puis en fait j'ai plutôt voulu qu'elle puisse nous avoir partout avec nous car elle traverse une période très dure et qu'à ma façon j'avais envie de lui rappeler à nouveau que nous sommes là, que nous l'aimons... et je publie aujourd'hui parce que c'est encor eune dure journée

IMG_5899

IMG_5897

 

Alors ie carte à poser faite en 20 min, comme quoi quand je suis motivée je peux faire des miracles ! Du bleu qu'elle affectionne, un peu grisé car c'est plus morderne, du jaune, du rose du vert car il fallait  de la gaité, moustache pour rappeler de sourire et des tampons qui veulent tout dire !
Puis 2 photos de mon stock 'aller j'imprime et je m'en servirai plus tard" lol, que j'adore qu'elle aime aussi, des selfies Trio. Le tour est joué !

Ma Keppy si tu passes par là en sous-marin comme ça t'arrive parfois, retourne la carte, lis le texte, regarde les photos et souviens toi tous ces bons moments pour lesquels la vie vaut malgré tout qu'on s'accroche <3

Aller hop moi je me file avant de faire ma madeleine !

Vous embrasse, merci pour vos passage

Publicité
Commentaires
S
C'est une belle carte, très émouvante...<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité