Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
20 août 2015

Cartoscrap challenge semaine 3 : Love

Cette semaine Liline et Stance avaient envie de scrapper ensemble à distance, nous avons aussi invité de notre Tootsinette :) Je leur ai trouvé un sketch mélangé à un lift et moi je me suis ajouté la contrainte d'utiliser l'inspi / combo de Cartoscrap que voici :

combo

 

Rose / gris / jaune ...

IMG_6146

IMG_6147

 

Une page très douce pour des photos de nous deux ! Et j'avoue que j'aime bien revenir un peu au 30*30 ça m'a manqué :)

Elle vous plaît ? En tout cas nous nous avons passé une chouette soirée virtuel-scrap entre nous :)

Bonne soirée à tous pour nous je pars finir les préparatifs nous partons enfin demain pour le Sud Est !

Publicité
Commentaires
D
Ta page est superbe! J'aime beaucoup les couleurs! bisous
K
Cette page est magnifique. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
T
Une très jolie page pleine de douceur!!! Bonnes Vacances... Bisous
G
Ta page est ravissante! J'aime beaucoup ces tons si doux.<br /> <br /> Bonnes vacances! Profitez bien! Bisous
L
très jolie!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité