Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
20 août 2015

Challenge Cartoscrap semaine 2 le lift : happy moment

Encore une ce soir !! Bien oui avant de parrtir j'avais envie de finir celle commencée hier pour le défi Sketch de Cartoscrap

sketch

 

Une photo avec ma meilleure amie prise fin juillet que j'aime beaucoup, très clean avec des couleurs peps pour réhausser le noir et blanc :) Des boutons de chez Melle Cindy, une découpe Kesi art et l'autre made my Line, un tamponnage Tootsinette :) un papier de chez "Avec les mains" lame de fond bois rose.

IMG_2606

Bref une page que j'aime énormément par sa douceur et sa simplicité. Là pour celle-ci j'aime le A4 comme quoi c'est chouette de jongler avec les deux !

Aujourd'hui j'ai reçu une grosse enveloppe de Stance :) de quoi finir mes Faire-part (elle m'a découpé le petit motif principal) et aussi une structure pour mon album de grossesse ! ya plus qu'à comme on dit !

Publicité
Commentaires
D
J'aime ton interprétation du sketch ....ta page est superbe! Bisous
A
Une jolie page pour une jolie photo!
S
Elle est canon ta page, wahou!!!
K
Cette page est bien belle et j'aime beaucoup les couleurs qui rehaussent le noir et blanc de la photo. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
S
Je suis ultra fan ! Une page comme ça me plairait un jour... ( T'as vu, je te donne des idées ! )<br /> <br /> Un album pour ta grossesse, c'est super, car pour l'instant, elle est très discrète cette grossesse !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité