Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
21 août 2015

Je brode aussi : un Phan pour Lo !

 Oui je vous l'ai dis je brode aussi ! Ma RR est quasi finie, un encours commencé de plus et un t'ours brun qui avance !

Mais pour l'heure, mon amie LO attend un bébé surprise pour septembre, elle adore les éléphants alors il en fallait bien un pour son petit kiwi ! J'ai trouvé une grille gratuite sur le net de l'Oliphan de Winnie alors hop :) 

Et je prgramme aujourd'hui because c'est son anniversaire : AHPPY BIRTHDAY MA LO !

IMG_6125

 

Elle préférait un cadre qu'un coussin alos hop combo mauve / verts anis et jaune c'est parti pour un petit cadre tout doux :)

IMG_6126

IMG_6127

IMG_6128

 

Et le plsu beau c'est que je ne suis pas en retard, je suis même en avance ! Parfaite quand je veux ! Et la je pense à ma Ninonnette qui attend son t'ours depuis des plombes ... sorry ...

Je programme l'article donc je ne sais pas encore s'il lui a plu mais j'espère !

Et vous ?

Publicité
Commentaires
A
Wahou... il est magnifique ce petit éléphant, et le cadre tout doux le met superbement en valeur!!!! Un beau cadeau pour ton amie et son petit kiwi!! ;) Et n'en doute pas, tu es parfaite, et surtout tu es une amie en or!!! lol Bisous
L
Adorable :)
A
Trop trop beau!Bravo<br /> <br /> bisous
S
AAAAHHH, je le veux ! Je l'adore !<br /> <br /> Tu pourras m'envoyer la grille ?<br /> <br /> La finition est juste parfaite ! Bravo tu es au top !<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Oh, c'est carrément à croquer ce petit néléfant et le beau cadre qui l'entoure !<br /> <br /> Bon, pour le bébé de ta copine, j'espère qu'il naîtra moins poilu qu'un kiwi, quand même ...<br /> <br /> Bisous !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité