Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
19 septembre 2015

Prêt pour l'école

Bonjour à tous,

Voilà il est temps de revenir un peu par ici, non pas que j'ai beaucoup de choses à vous montrer mais quand même un petit peu ! Ce début septembre commence chez nous comme le mois d'aôut s'est terminé : sur les chapeaux de roue !
Depuis plusieurs mois nous sommes dans les porjets, de très beaux projets mais qui s'enchaînent tous en même temps ! Nous sommes en train de vendre notre maison (mardi prochain si tout va bien !), pour en faire construire une rien qu'à nous alors nous avons enchaîné les rdv pour trouver un terrain puis ensuite prévoir la maison qui nous plairaît dessus ! Et quand on y connaît rien et bien il faut apprendre :)
La maison n'est pas encore commencé puisqu'il faut vendre la première et récupérer les fonds pour le terrain mais nous avons déménagé après deux mois à faire nos nombreux cartons ! Merci papa de stocker ceux qui sont destinés à la future maison, merci aux amis et à la famille pour l'aide au déménagement ! 
Nous voilà donc installés depuis le 5 septembre, les cartons sont presque tous vider, reste le vous le donne en mille ... mes cartons scrap / broderie, pas tous ... juste 2.5 ;) puis les accessoires de bébé !

Et oui bébé ! et bien bébé quand on a tous ces projets + un boulot et un loulou en parallèle et bien on passe à côté ... me voici 6 mois de grossesse maintenant, avec tout ça les vacances nous n'avons pas eu de repos, j'ai tenu au boulot pour tout finir parce que comme tout le monde le sait j'aime ce que je fais et je ne veux pas laisser de dossiers en cours ! Alors je suis complètement épuisée, une tête de cadavre, je fuis le miroir lol car les insomnies ne m'ont toujours pas quitté ... je n'ai profité de rien, je n'ai pas vu le temps passé ou alors pas toujours positivement :)

Mais je ne vous l'ai pas dit ! Nous aurons une petite fille ! Elle va bien, elle sera à priori un petit bébé comme son frère ce qui je l'avoue ne me dérange pas :) prochaine écho 7 mois le 20 octobre. Oui j'en parle peu de cette grossesse car au final ceux qui veulent savoir me demandent des nouvelles :) mais voià c'est rattrapé.
J'ai presque fini l'aménagement de la chambre avec les meubles et les acessoires d'Arthur qui aime beaucoup la chambre de "bébé" oui lui petite soeur il veut pas donc c'est "le bébé" ;)

Mais pour l'heure c'est de lui que je vais vous parler ! Première rentrée le 3 septembre sans pb le premier jour et une séparation un peu plus dure les 3 autres jours puis ça roule ! 2 maîtresses pour une classe de petits/moyens de 28 élèves ... pour ça il fallait un classeur !
Mais piouf maman est épuisée elle scrappe peu, mais tout de même je n'allais pas laisse un classeur tout gris pour l'école, il fallait que je fasse quelque chose !

Alors un petit sketch de ma Linette, l'idée d'une photo par ma Tootsinette, bleu et vert choisies par loup et je me suis lancée un soir ...

IMG_6433

IMG_6434

IMG_6435

Des papiers Togga bien "ptit gars", une photo du jour de la rentrée, en fond du gesso blanc et hop ! Je n'ai pas pris la tranche en photo mais j'ai repris les même papiers et inscris les noms des maîtresses et de l'ATSEM.

Il vous plaît ?

Bon week end à tous !

Publicité
Commentaires
K
Bon courage pour tout gérer en même temps. J'espère que tu vas pouvoir trouver du temps pour toi bientôt.<br /> <br /> Ce petit bonhomme est trop mimi et il a un superbe classeur pour l'école. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
A
Un joli classeur 100% unique, et au moins il aura un petit souvenir de sa toute 1ère rentrée!!!! ;)
L
Une maman qui déchire !!! Comme toujours ;)
S
Hé oui ça en fait des choses à gérer en même temps !<br /> <br /> Il te reste 3 mois à profiter... J'espère que tu pourras le faire ! <br /> <br /> Avez-vous trouvé le prénom ?<br /> <br /> Bravo pour le classeur ! Il va pouvoir mettre tout son travail !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
A
Super toutes ces nouvelles! <br /> <br /> Très beau ce classeur! bravo<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> biz
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité