Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
21 septembre 2015

Pour Paul

Ce week end nous fêtons par un petit goûter la première année de notre petit Neveu Paul :)
Sa maman m'a demandé une page encadrée comme je l'avais fait pour les un an de ma nièce.Bon à la base ce n'était pas pour les un an, j'aurai voulu la finir plus tôt mais l'esprit créatif ne choisi pas !

j'ai donc pris la même forme que le premier, 3 photos sur le coté gauche, une page 30*30 et un combo doux. Sauf que celles de Louise étaient découpées rondes là j'ai choisi du pola et pas de papiers mais un fond aux encres.

IMG_6110

J'aime beaucoup ma page :) le titre ce sont des découpes kesiart, j'ai ajouté autour un cadre bois en peint profond naturel sans déco qui la met bien en valeur.

Et du coup j'ai participé avec ma page au jeu du mois siur scrap ou café puisqu'il s'agissait du mot "famille".

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
K
Cette page est vraiment magnifique. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
N
Super belle page!!<br /> <br /> J'aime beaucoup! C'est une machine spéciale pour les découpes?!!<br /> <br /> bizoux
A
J'ai du retard par ici, mais je vais aller lire tous tes articles. Bravo pour cette jolie page, c'est un beau cadeau pour ton petit neveu! Bisous
S
C'est une page magnifique !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
C
Coucou ta page est tres jolie merci pour ton passage sur mon blog et bon courage pour la construction de ta nouvelle maison et pour ta grossesse bises
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité