Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
1 octobre 2015

Mini été 2014

 Il y a bientôt 4 ans, à la fin de ma première grossesse, j'ai assisté à ma seule et unique CROP, un week end entre scrappeuses avec deux projets à réaliser ! Et sur les 2 projets je n'en ai fini aucun ... et il m'a fallu presque  ans pour en finir au moins 1 !!

Voici donc le projet de Mylen qui au final me sert d'album souvenirs de notre été 2014 :) 

IMG_6115

IMG_6116

IMG_6117

IMG_6130

IMG_6131

IMG_6132

IMG_6133

IMG_6134

IMG_6135

IMG_6136

IMG_6137

IMG_6138

IMG_6139

IMG_6140

IMG_6141

 

IMG_6142

IMG_6143

IMG_6144

IMG_6145

Des papiers que je n'aurai jamais choisi moi-même mais qui rendent très bien ensemble :) De quoi donc immortaliser cet été avecnos amis, nos premières vacances tous les 3, un tour chez tonton Fabien et pour finir ma future filleule fin août :)

J'en suis bien contente au final plein de photos, de jolies décos, un beau souvenir !

Publicité
Commentaires
S
De beaux souvenirs ensoleillés !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
A
Il aurait été dommage de ne pas le terminer, il est chouette ce mini et regroupe de beaux souvenirs de vacances! Comme Gingka, j'aime beaucoup le papillon en relief! Bisous
C
Super joli ce mini cela aurait été dommage de ne pas le finir bises
T
Magnifique!!! Ce mini est très joli, très chic... De jolis souvenirs d'un bel été... Une dernière photo qui montre à quel point un bébé change vite... Le mien n'est toujours pas fini... Bisous!!!
C
Tres joli! :-) ca te fait un chouette svnr !:')
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité