Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
7 octobre 2015

RR retour !

Je n'avais absolement plus rien à vous montrer après mes albums qui il faut le savoir dataient tout de même du mois de juillet ... autant dire qu'on peut vraiment parler d'un immense vide créatif ... manque d'envie, fatigue, trop de choses en tête ...

J'ai donc plusieurs mois de retard sur la RR de Nathaliange, ceci dit vu que je n'ai pas encore la prochaine toile je peux dire que ma binôme est aussi en retard que moi !

Voici donc pour ce tour la Blanche neige que j'ai décidé de broder pour la toile "fée, lutines et autres personnages magiques de Sylvie Teytaud" qui est enfin partie chez Vachou. 

IMG_6445

IMG_6446

Je l'ai commencé au mois de mai ... un motif ni long ni compliqué juste que je brode lentement que j'ai eu beaucoup de mal à broder pendant plusieurs mois ... mais l'essentiel est bien que je finisse par honnorer mon contrat ;) Et je me suis régalée à la broder !

Entre temps j'ai commencé un Bouddha pour ma meilleure amie, quasiment terminé mon t'ours brun et en ce moment je brode pour l'arrivée d'un petit Louis chez ma scrapcopine Sévy :) en tête un ensemble pour Nanou, une cape pour ma Louve mais vu que je n'ai toujours pas de prénom et que j'aimerai lui personnaliser ce n'est pas gagné ...

Voilà pour ce soir ! Bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
C
Coucou j'espère que tu vas bien, ça nous arrive à toutes d'etre en manque de création, cela reviendra, merci pour ton passage sur mon blog et te mots gentils bises
A
Une jolie Blanche Neige et plein de beaux projets de broderie!!! Bisous
S
Elle est magnifique cette Blanche-Neige !<br /> <br /> Nathaliange n'avait brodé pour Capuce !<br /> <br /> Je vois que tu as encore plein de choses dans la tête ! Tu réussis à te poser maintenant que tu es en arrêt ?<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
A
Trop trop belle!!<br /> <br /> biz bel aprés midi
L
Bravo d'y être arrivée et tu as encore e jolis projets en tête :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité