Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
27 octobre 2015

Défi du mardi avec les mains !

Et oui je n'ai pas disparu de mes DT, j'ai juste eu vraiment un gros manque de temps ! Mais me voilà pour le défi du mardi chez Franck, thème : mon animal de compagnie ! 

Les compagnons étaient acceptés mais j'ai préféré scrapper ma minette pour changer :)

IMG_6463

IMG_6464

J'ai utilisé les papiers avec les mains "points blancs sur fond rose", "Cercles encerclés multicolores" (pour mes chevrons), j'avoue que je ne retrouve plus le nom du gris ! Les fleurs découpées par ma Line ;) alpha Kesi art que j'adore :)

Elle vous plaît ?

Elle répond aussi à un sketch Scrap  mais chut il est pour plus tard

Publicité
Commentaires
A
Une page toute douce, elle est magnifique!!! Et Pipou aussi!!! Nos petits 4 pattes méritent bien qu'on les scrappe aussi!!! ;) Les papiers sont chouettes aussi, j'aime bien le gris et celui avec les cercles!! Bravo pour cette jolie page!!! ;)
L
C'est bien joli, bravo !
S
C'est très doux ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
T
Magnifique, j'adore la douceur de ta page et les photos trop belles!!! Bisous!!!
F
Très jolie page tout en douceur!! et hâte de découvrir le sketch!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité