Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
9 novembre 2015

Love

Une petite page aussi pour les challenges scrapbookit, je me rends compte que je n'ai soit pas pris en photos mes dernières réalisations soit je ne les ai pas publié lol alors en voici une de plus !

Melie_challenge2

 

Il fallait respecter un sketch et que toutte la page rnetre dans le rectangle ! Fait à la main Mme la psychorigide est bien présente mdr. Une page très clean qui me plaît énormément ! Ceci dit mes dernières pages sont assez clean ! Fond avec des tâches noires à la peinture acrylique, papier et srapbidules :)

IMG_6459

IMG_6462

Photo prise en mai ou en juin je ne sais plus que j'aime beaucoup, moi suis adepte du selfie mais j'ai converti l'homme aux selfies de couple et il ne râle plus hiii

Bonne journée tout le monde !

Publicité
Commentaires
C
Coucou ta page est tres jolie bises
S
La photo est très belle ainsi que la mise en page !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
A
Bravo!!! Je suis fan!!! ;) Une photo remplie d'amour, j'aime beaucoup ta page!!!! Pour une fille qui manque d'inspiration, tes dernières pages sont superbes, ton style s'affine!! ;) Bisous
L
c'est une réussite, bravo !
T
Une très jolie page!!! J'aime beaucoup la mise en page... Bisous!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité