Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
18 novembre 2015

Deux petites cartes

Deux petites cartes, une envoyée pour Ma Tootsinette à son anniversaire ...

IMG_6455

 

Et j'ai enfin réussi à refaire des cartes après un gros vide d'inspi carte ! Celle-ci ira donc dans la réserve des acrtes d'anniv pour ceux de novembre et de décembre ;)

IMG_6512Je les aime beaucoup avec une préférence pour la seconde faite en 5 minutes en petit déjeunant ... oui j'ai un esprit créatif qui crée quand ça lui prend !

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les feuilles de la première !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
T
Deux très jolies cartes, moi aussi j'ai un petit faible pour la seconde... Bisous!!!
A
Super jolies!Bravo<br /> <br /> bisous
L
je les trouve très estival, elles donnent la pêche !<br /> <br /> Bravo :)
G
Deux très jolies cartes! Et oui, l'esprit créatif est imprévisible! :))
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité