Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
24 novembre 2015

Défi du mardi : Ensemble

Le nouveau thème pour ce défi du mardi avec les mains c'était "les doigts dans la prise ça décoiffe". Après avoir demandé si ma photo irait je me suis lancée dans une page avec deux photos prises en décembre 2014 que j'adore, un petit délire avec ma meilleure amie et mon loulou en mode selfies ;)

IMG_6487

IMG_6488

Un fond de page avec de la distress strain ainsi que de l'encre psiit le tout dilué à l'eau sur une pochette plastique et de nouvaux les tampons de Binka chez Cartoscrap idem pour les tampons découpés "today" et "wonderful":) les papiers avec les mains que j'ai déjà cités, une découpe "ensemble" de ma Line.

Une page qui me plaît énormément et que je propose comme lift sur le forum scrap ou Café :) et vous qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe ta page, pleine de bonne humeur!!!! ;)
S
Un petit grain de folie qui fait du bien !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
L
très réussi, bravo !!!!
L
Hum, moi j'en pense que ce n'est pas le petit qui a mis le plus longtemps les doigts dans la prise, hein ...<br /> <br /> Bon, OK, blague à 2 balles, mais j'ai la gastro depuis ce matin et je suis carrément à plat ...<br /> <br /> Bisous de loin !<br /> <br /> PS : bon, quand même, elle est magnifique cette page ! J'adore les "éclaboussures" de couleurs !
C
j'adoreeeeeeeeeeeeeeee ton fond de page!! ça donne un côté urbain et le ptit truc déjanté des photos "delires"!!!!!!!!<br /> <br /> bravoooooooo<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité