Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
3 décembre 2015

Calendrier de l'avent 1

Nous voilà en décembre ... comme à mon habitude cette fin d'année que j'y pense ou non c'est comme ça c'est enfoui cette période me rend triste et qu'on me dise " oh il y a la petite cette année" ben non ça ne change rien ... mais enfin bref c'est comme ça !

Alors ma Line, juste parce qu'elle sait que j'ai du mal à cette période de l'année à décider de me faire une surprise, samedi nous avons reçu un colis géant ... un colis pour tous les 4 ! Elle nous a confectionné un calendrier de l'avent avec chaque jour un paquet pour l'un de nous ...

 

IMG_6561

IMG_6563

 

Un code couleur que Loup a très bien compris : le orange "c'est pour ma petite soeur maman, le noir c'est pour papa et le violet c'est pour toi !"IMG_6565

IMG_6566

 

Le 1 était donc pour Louve, une petite déco pour sa chambre :) assortie aux couleurs de mes faire-part :) 

IMG_6567

 

 

Le 2 ... et bien il a été ouvert tellement vite que je n'ai pas pu vous faire de photo !! Il s'agit d'un paquet vert "le vert c'est pour moi maman !" une petite dépanneuse Cars qu'il ne quitte plus !

Le 3 c'était pour monsieur ! Monsieur adore les lego, encore plus les Stars Wars et Line le sait ... alors elle a trouvé une astuce chouette : acheter un personnage et lui mettre en plusieurs morceaux ! Voici le corps :)


IMG_6581

IMG_6582

 

Moi j'attends demain pour mon premier mien !!! 3 gamins depuis samedi donc :)

Arthur a surnommé "tatie Line père Noël" ;) et Cédric dit aussi que c'est Noël avant l'heure, ma chère LIne nous te remercions encore profondément tous les 3, je ne te le dirai jamais assez.

Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
A
Line a un coeur immense, vous êtes très gâtés!!! ;) La déco pour la petite louve est superbe!!! Maintenant on a hâte de voir les cadeaux des autres jours!!! ;) Bisous
L
C'est une attention adorable !<br /> <br /> Gros bisous !
L
quelle super idée !!! C'est adorable !
N
Comment c'est une très bonne idée!! Elle est top ta copine!! <br /> <br /> Moi j'ai acheté le Kinder pour Pierrick... 😂😂😂 bien + classique!!<br /> <br /> Profitez bien de tous vos petits cadeaux!!!
F
Rooooooooo mais le début est très prometeur et le home déco pour la louve est superbe!!! Bravo Liline!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité