Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
4 décembre 2015

Happy together

Et voilà mon 3ème projet du salon des loisirs créatifs, un mini fait avec des pochettes PL proposé par Mylen, une idée très originale et un rendu tip top :)

J'ai choisi de mettre dedans des photos du mois de mars, la premère sortie vélo de mon loulou :) Place aux photos !

IMG_6521

IMG_6522

IMG_6523

IMG_6524

IMG_6525

IMG_6526

IMG_6527

IMG_6528

IMG_6529

 

IMG_6530

IMG_6531

 Alors il vous plaît ? J'ai tout préparé pour en refaire un même format pour ma maman me manque juste les photos à choisir !

Ici je fatigue un petit peu, nous sommes dans la dernière ligne droite, terme le 25 alors à suivre !

Publicité
Commentaires
A
Ce mini est superbe, bravo Mélie!!! La structure est assez rapide à faire du coup, je retiens l'idée!!! ;) Dis, Pipou aussi a participé à la sortie de vélo??? LOL Bisous ma belle
T
Il est magnifique... Bisous!!!
A
mdr!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
F
Ce mini est très beau!! l'idée des mini pochettes est très sympa! ça donne envie de copier ;) bisous
L
Voilà un fort beau travail qu'il va bientôt falloir compléter :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité