Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
7 décembre 2015

Calendrier de l'avent 2 !

Vous aviez vu 1, 2 et 3, voici les cadeaux pour les 4, 5 et 6 !

4 et 5 étaient pour moi ...

IMG_6587

 

Deux dies que je n'avais pas encore rrhhooo j'aime ! bon ma BS est actuellement en mort technique mais dès qu'elle re fonctionnera je découpe !

 

FullSizeRender

5 une superbe bougie en pot à la pêche et le 6 un petit t shirt 9 mois pour la louve :) c'est papa qui l'a ouvert celui là

IMG_6622

 

Celui d'aujourd'hui c'était pour loup et demain ça sera pour papa :) à suivre donc ! Merci Line de ces petites surprises journalières :)

Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> <br /> Oui, je dis guillotine parce que j'avais mangé le terme exact, mais c'est un massicot ... le petit modèle (A5), c'est super pratique ! On l'a testé hier pour couper des papiers origami.<br /> <br /> Et je crois que je vais craquer et m'offrir la machine avec ma prime de fin d'année (oui, Rémi va me tuer ... mais je vais aussi faire une petite brocante pour vendre des grilles Gorjuss, ça participera aussi). On m'a indiqué un site où elle est à 139€ avec le kit de démarrage ...<br /> <br /> Et pour les tampons et formes, c'est le site de Mama Elephant, tu connais ? j'ai craqué pour les petits rennes ... http://mamaelephant.com/products/reindeer-games<br /> <br /> Bisous bisous !
L
C'est bien joli tout ça !<br /> <br /> Tu sais que je viens de commander des tampons avec des cuts assortis, sur un site américain, mais je n'ai pas de machine ... tu connais la toute petite de Toga, je crois, qui coûte une trentaine d'euros ? Tu sais si elle marche bien ?<br /> <br /> J'ai déjà investi dans une vente privée Fiskars sur une petite guillotine, mais les grosses machines, c'est trop cher pour moi !<br /> <br /> Bisous !
V
Génial !!! comme vous êtes gâtés !!!! <br /> <br /> Gros bisous
A
Extra !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
A
Tu as été gâtée!!! Liline prend soin de toi!!! ;)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité