Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
10 décembre 2015

Pour Nanou

Oui je carbure niveau scrap, niveau broderie aussi même si j'ai délaissé la RR pour l'instant, comme d'habitude je bosse dans l'urgence lol mais j'essaie de terminer mes projets en cours et mes projets perso avant l'arrivée de ma louve ... j'avoue avoir peur de ne plus avoir de temps du tout après son arrivée ... ça m'angoisse un peu tout en sachant aussi que c'est une question d'organisation !

Quand j'ai fait l'album pour Nanou je me suis plantée et j'ai imprimé deux photos 10*15 de trop alors j'ai voulu faire un petit trucpour les utiliser quand même, un tryptique tout simple toujours dans les mêmes thèmes :) 

IMG_6551

IMG_6552

 

J'ai fait ça assez vite, l'idée est venue assez vite et j'aime beaucoup le résultat plutôt simple et vous ?

Bonne soirée à tous :)

Publicité
Commentaires
T
Simple, mais chic... Très beau triptyque... Bisous!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité