Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
8 décembre 2015

Défi du mardi et combo scrap A4

Pour ce mardi 8 décembre Franck nous proposait un sketch ! 

Je m'y suis mise en adaptant à ma sauce ! Dur dur de faire de spages ces derniers temps je suis plutôt sur des albums bizarrement moi qui en fait rarement ! Du coup cette page répond aussi à un futur combo sur Scrap A4.

papiers avec les mains à retrouver ici et le défi c'est sur le blog ici

IMG_6578

IMG_6579

 

Découpe en bois offerte par Annabelle qui va très bien avec la tête de fripouille de mon loup :) J'aime beaucoup cette page, Cédric aussi car il adore cette photo :) Elle trône sur mon buffet !

Bonne journée à tous (c'est un article en direct oui je suis toujours là !)

Publicité
Commentaires
L
Un beau petit pirate :)
L
Je suis d'accord avec ton homme, la photo est super chouette !<br /> <br /> Et la page est bien sympa, c'est vrai que petit pirate, ça lui va bien !<br /> <br /> Gros bisous !
T
Une très belle page... J'aime bcp le combo et tes embellissements sur le napperon... Bisous!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité