Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
23 décembre 2015

Elle est née ...

Coucou à tous !

Me voici enfin pour vous annoncer que notre petite Zoé est arrivée ! Le 13 décembre dernier, comme mes copines Maga et Lisbeï :) Une petite crevette de 2.820kg pour 49 cm. Pour la petite histoire, nous étions en train de dîner chez des amis quand les premières contractions sont arrivées ... du coup la soirée a été plutôt écourtée !

La petite était pressée, arrivée à la mater 23h30 pour un accouchement à 2h06. Nous sommes tous les 3 très heureux de l'accuellir, son grand frère est très très fier ;) et pour bien fêter son arrivée il nous a fait une petite varicelle ! Croisons les doigts que Zoé et moi ne l'attrapions pas ! :)

IMG_3925

IMG_3961

IMG_4022

Publicité
Commentaires
A
Elle est toute mignonne. félicitations à toi
T
Félicitations!!! Zoé est toute mignonne et Arthur un super grand frère... Bisous à tous les 4!!! Bizarre, je n'ai plus reçu les news depuis l'article du 10 déc...
M
ah qu'elle est belle et dis donc le grand frère il est fier <br /> <br /> de bien belles photos pleine de douceur<br /> <br /> toutes mes félicitations<br /> <br /> passes de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité