Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
24 décembre 2015

Pour Zoé

Je peux maintenant vous montrer les petites choses préparées pour l'arrivée de notre petite louloute. Je suis un peu frustrée car j'aurai voulu faire des déco spour sa chambre mais étant en location, je n'ai pas envie d'accrocher au mur alors je patienterai jusqu'à notre maison ;)

Voici donc une petite cape de bain avec le dragon de Sylvie Teytaud que je voulais faire depuis longtemps déjà ! J'ai modifié les couleurs pour faire un peu plus fille que le modèle du livre ;) Violet et orange, je me suis collée aux couleurs du faire-part.

 

IMG_6535

IMG_6536

Les 3 couleurs de lettres pour le prénom c'est une idée de monsieur ;) et au final ça rend plutôt bien ! Des lettres disney pour ne pas changer ;)

Elle vous plaît ?

Je vous souhaite à tous un bon Réveillon de Noël pour ce soir :)

Publicité
Commentaires
L
C'est chou comme tout ... et, euh, on ne me voit pas du tout venir avec mes gros sabots, mais si tu devais "traduire" les couleurs de ton faire-part en couleurs DMC, ça donnerait quoi ? <br /> <br /> Gros bisous, et j'espère que vous êtes tous rentrés à la maison, et bien rétablis !
T
Elle est magnifique, j'adore le petit dragon... Bisous!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité