Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
26 décembre 2015

Pour Zoé II

Alors j'ai dis que je ne voulais pas accrocher, disons plutôt pas percer alors j'ai tout de même trouvé de quoi décorer un peu sans faire de trou en voyant la chambre du petit (futur petit) Loulou de ma copine Christelle ;) Elle se sont des chouettes bleues et moi des roses !

IMG_6558

IMG_6559

J'ai choisi de décorer des lettres que nous avons fixé au mur au dessus de son lit ! J'aime beaucoup le résultat !

Le reste de la déco de chambre ce sont donc des chouettes d'une collection de chez Sauthon, dans les tons parme / vieux rose et gris. Mouais parce que Mélie le rose layette et le rose tout court ... bof, j'ai plutôt le fushia ou le vieux rose :)

Publicité
Commentaires
T
Une très jolie déco pour la Louloute... Bisous!!!
E
J'en ai déjà offert dans ce style! J'aime beaucoup! Bisous
F
Voilà une jolie déco pour la chambre de Miss Zoé!!
L
C'est adorable !<br /> <br /> Bon, je suis à la bourre, moi, côté cadeaux de naissance ... faut que je me mette un coup de pied aux miches maintenant que la folie de Noël est passée ...<br /> <br /> Bisous !
S
Très joli ! <br /> <br /> Dis donc tu chipotes parce que le "fuschia" et le "vieux rose" sont une forme de rose ! Donc tu aimes le rose ! Voilà tu as fait ton "coming out" du rose !!!<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité