Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
25 janvier 2016

Un mini pour Maman

 Encore quelques créas en retard à vous montrer ! Piouf depuis la naissance de Zoé j'arrive à broder un peu mais je n'ai pas trouver le temps de scrapper et ça me manque beaucoup mais je ne désespère pas je trouverai le rythme !

Ici Arthur a tourné à 39 toute la journée malgré le doliprane et Zoé n'a pas beaucoup dormi aujourd'hui et pas beaucoup mangé non plus ...

Aujourd'hui je vous montre un Mini que j'ai fait pour ma maman car elle se plaint toujours que je ne scrappe rien pour elle :) Alors je lui fait plutôt des minis cela regroupe plusieurs photos comme ça :)
Sur le modèle de celui réalisé au salon avec Mylen :) des chutes de papiers, des cartes assortis, des tampons et un badge cartoscrap, une découpe titre de Flo, d'autres de Liline, Carole et Annabelle, comme toujours je scrappe collaboratif ;)

Place aux images ...

IMG_6626

IMG_6627

IMG_6628

IMG_6629

IMG_6630

 

IMG_6631

IMG_6632

IMG_6633

IMG_6634

 

J'ai mis pas mal de temps à le réaliser mais j'en suis assez contente ! Et je crois qu'elle l'aime aussi !

Bonne soirée à tous et merci pour vos passages même si mes articles se font rares !

Publicité
Commentaires
T
Magnifique, ta maman a du adoré... Bisous!!!
S
Très sympa ce mini :) C'est clair que j'ai pas réussi à retrouver mon rythme non plus depuis la naissance de mon petit deuxième mais ça va revenir quand il fera enfin des nuits correctes et que j'aurais des soirées potables :-p lol <br /> <br /> Bises
C
Tres chouette melinette :-) il faut que ke tente un mini ds des pochettes comme ca...
A
Super joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
S
C'est adorable ! Ta maman ne pouvait qu'être ravie !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité