Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
9 février 2016

Défi du mardi : sketch n°13

Il y a longtemps que je n'ai pas publier pour le Défi du mardi Avec les mains, les journées sont encore souvent ryhtmées des pleurs de Zoé ou des rdv médicaux ... j'avoue que j'aimerai passer une semaine sans rdv. Arthur a de nouveau eu deux otites coup sur alors nous devons revoir l'ORL j'ia bien peur que nous finissions par opérer les végétations :( Là il est sous traitement de résophine par piqûres mon coeur de maman saigne car douloureux pour lui, heureusement plus qu'une seule demain :)

Mais aller, je vais remédier à ça en essayant de programmer les défis chaque quinzaine car nous sommes passés à un défi tous les 15 jours :)

Cette fois Franck nous proposait un sketch, j'ai du mal à sortir des pages, manque de temps et d'inspi mais j'ai réussi une petite carte :)

sketch11

IMG_6733

 

Elle me plaît bien ma carte :) avec des découpes de roses envoyées par Nanou :)

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
T
Magnifique, j'adore... Et plein de bisous!!!
S
Bon courage avec les enfants ! J'espère qu'Arthur a les petits Emla patchs ! <br /> <br /> Ta carte est très jolie !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
S
Très jolie carte. Le rythme est soutenu au début mais ça s'améliore après ne t'en fait pas!! <br /> <br /> Courage.<br /> <br /> Bises
A
Bon courage Arthur!<br /> <br /> Bravo pour ta carte<br /> <br /> belle journée
F
Très jolie carte! Bisous guérisseurs pour Arthur, bisous pour Miss Zoé et bisous pour toi!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité