Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
11 février 2016

Mini Souvenirs by Binka

Il m'en reste encore un à finir, mais aussi un fini à vous montrer ! Je l'ai fini à la fin du mois de décembre.

Un album complètement destructuré qui m'a tout de suite plu pour son originalité ! Les fonds sont faits avec des techniques que je ne conaissais pas et de nouveaux produits ;) J'ai choisi des photos de nous deux de 2015, pour une fois sans enfant juste nous :) 

IMG_6537

IMG_6538

IMG_6539

IMG_6543

IMG_6544

IMG_6545

IMG_6546

IMG_6547

IMG_6548

IMG_6549

IMG_6550

 

J'aime aussi car il y a beaucoup de photos :) je fais peu d'albums alors autant qu'il y en ai plusieurs dedans ;) le prochain sera de nouveau avec les enfants ;)

Alors il vous plaît ?

Publicité
Commentaires
E
Wouaaah, génial!! J'adooore mélie! Quelle bonne idée de scrapper que tous les 2! Ca fait du bien, non? Bises
C
top top ce petit album et quel joli couple ! biz
C
Coucou un très joli mini et un très beau souvenir d'un couple photogénique bon we bises
T
Ce mini est magnifique et les photos super TOP... Bisous!!!
M
magnifique et bien belles photos<br /> <br /> bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité