Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
11 février 2016

Des cartes !

Des pages c'est encore dur par contre j'ai réussi à faire, en deux fois sur des super moments calmes de Zoé, elle y arrive elle y arrive et moi aussi ;) une belle série juste avec des chutes de papiers :)

IMG_6736

IMG_6737

IMG_6738

Elles me plaisent bien ! C'est drôle comme quand l'inspiration est là je peux faire ubne dizaine de cartes d'un coup ;) mais bon ça c'était déjà il y a deux semaines et depuis rien !

Publicité
Commentaires
T
Très jolies, j'aime bcp les 2 1ères... Bisous!!!
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Mais si, tu es bien productive en ce moment ... ça veut dire que petite Zoé est gentille avec sa maman !<br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous les 4 !<br /> <br /> J'adore tes cartes, trop jolies ... ce qui me fait penser que dans mes bonnes résolutions de l'année, il y a celle d'envoyer une carte par semaine ... le mois de janvier, c'était facile avec les cartes de voeux, mais là, faut pas relâcher la pression ...<br /> <br /> Plein de bisous !
C
Beeeeeeellllles!!!! J adore les 2 1eres !!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité