Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
15 février 2016

Souvenirs

Bonsoir !

Je viens vous présenter ma participation au challenge de Scrapbooking A4 cette semaine, j'ai fait ma page vendredi, rendue sur le fil mais rendue quand même ;)

Il fallait lifter cette superbe page :

reg29-bis-4c46e43

 

J'ai choisi une photo de mon loup en mai 2014, avec la naissance de Zoé je suis très nostalgique et j'aime scrapper des photos de lui petit ;) 

IMG_6742

 

J'ai utilisé des papiers avec les mains à retrouver ici

IMG_6743

J'aime beaucoup ma page même si ce combo rouge/rose/orange et assez inhabituel pour moi :)

Et vous ?

Publicité
Commentaires
E
Trooop chouette photo!! Et trooop belle page!! Bisous
A
une très jolie page :)
S
Très jolie page. Comme je te comprend, on les trouve vraiment bien trop grands nos premiers :-p quand le petit frère / la petite sœur arrive dans la famille. <br /> <br /> Bises
F
Moi aussi je l'aime bien ta page!! j'aime beaucoup les couleurs choisies avec cette jolie photo en noir et blanc! bisous
C
une jolie page remplie de douceur!!!!!!!!! j'aimeeeeee<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité