Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
29 février 2016

Superbe amitié

 Une petite, enfin plutôt grand puisqu'elle fait 21cm de haut :)

Nous avons fait une surprise à ma meilleure amie pour la fin de ses traitements alors il fallait une carte pour que chacun puisse laisser un petit mot :) 

IMG_0604

 

J'ai tulisé les papiers avec les mains "étoiles blanches sur fond orange" et lame de fond bleu.

Une carte que j'aime énormement :) et vous ?

Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
S
En tout cas l'intérieur devait être chargé d'émotion !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
T
elle est très superbe!!!!!!!! j'adore ce combo!!!!!!!! ;o)
F
Elle est superbe!! et le combo bleu et orange, j'adoooooooore!! Bisous
T
Magnifique... Bises!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité