Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
9 mars 2016

Bienvenue Zoé !

Je n'ai pas pris le temps depuis la naissance de Zoé de venir publier les jolis présents que nous avons reçus, nous avons été littéralement inondés et ça fait vraiment chaud au coeur ;) tantôt pour Zoé, tantôt pour Arthur et Zoé et même parfois un petit quelquechose pour nous 4 ;)

Les copines scrappeuses ont bien bossé, elles ont scrappé, cousu, tricoté ;) je vous montrerai les petites merveilles ;) mais pour commencer voici les jolie scartes scrappées reçues

IMG_6749

IMG_6750

IMG_6753

IMG_6754

IMG_6755

108449797

 Elles sont superbes n'est ce pas ? :)

Bonne journée à tous !

 

Publicité
Commentaires
L
Oh la la, comme elles sont belles toutes ces cartes !<br /> <br /> Bon, moi je serai en retard, mais tu le sais déjà ...<br /> <br /> Bisous !
T
Magnifique, de beaux souvenirs pour la petite ZOE... Bisous
A
Superbes ces cartes!<br /> <br /> biz
T
Une jolie farandole de cartes pr l'arrivée de cette tite princesse ;o)
F
Très jolie galerie de cartes reçues!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité