Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
10 mars 2016

Léane et Louison !

Enfin, enfin un peu de broderie ! Ah ça des encours j'en ai mais jamais rien de terminé alors pour une fois que j'ai quelque chose de finit ;) me tardait de les publier !

Il y a un moment et là je n'ose même pas dire combien de temps parce quand on est au-delà d'une année j'ai super honte ... ma copine Ninon me demandait si je pouvais lui broder un "T'ours brun" pour son Louison qui a un mois d'écart avec Arthur ;) entre temps .... est née sa petite louloute alors et bien on a ajouté une jolie Doll de Lisbeï à la commance ... avec un peu d'excitation de broder a. un doll et b. celle de ma chère Sandryne avait réalisé pour Capucine :)

Alors les voilà ...

IMG_6774

IMG_6775

IMG_6819

IMG_6820

Les cadres sont prêts et le paquet sera envoyé aujourd'hui :)

J'avance toujours mon ABC de Lisbeï même si tout le monde en est à la 4ème étape et moi entre la1 et la 2 lol mais je ne désespère pas ! J'ai aussi deux toiles de la RR de Nathou à finir ainsi que mon Bouddha pour ma meilleure amie et un nouveau projet tout beau tout neuf pour une amie très chère ;) à suivre !

Publicité
Commentaires
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité