Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
11 mars 2016

Mon journal de grossesse by Cé

ahlala mon ffameux Journal de Grossesse ... EN voyant celui de Cé pour sa première grossesse, j'ai regreté de ne pas l'avoir fait pour la mienne alors je me suis dis qu'il serait chouette d'en faire un pour la seconde avec des photos et du texte sur mon / notre ressenti.
Alors j'ai choisi un combo (pas trop dur j'ai suivi le fp !) et Stance m'a découpé la structure du journal et des accessoires pour aller dedans
Les photos ? ça pas de pb j'en ai pris une tous les mois toute seule comme une grande !
Mais alors après ... pas d'inspiration ni pour la mise en page ni pour le texte dedans, enfin pour rien quoi ! Mais ma petite Cé savait que je voulais faire ce journal, tout au long de ma grossesse elle me demandait où j'en étais ... de mon coté j'ai passé des heures dessus à le regarder la tête complètement vide !
Elle trouvait si dommage que je n'en fasse rien qu'elle m'a demandé de tout lui envoyer ;) ça a du m'aider car au moment de tout envoyer, je me suis mise à écrire du texte, un peu pour chaque mois :)

Quelques temps après la naissance de Zoé voici ce qu'elle m'a envoyé ...

IMG_6756

IMG_6757

 

Vous voyez les petits tags gris qui dépassent ? et bien elle a reporté mon texte dessus <3IMG_6758

IMG_6759

IMG_6760

 

IMG_6761

IMG_6762

IMG_6763

IMG_6764

IMG_6765

IMG_6766

IMG_6767

IMG_6768

IMG_6770

IMG_6771

IMG_6772

 

Le petit mot sous la mini page de la fin m'a mis les larmes aux yeux ;) Alors n'est-il pas magnifique ? tout en douceur et en simplicité ! un super souvenir de grossesse :) encore un immense merci Cé :)

Publicité
Commentaires
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité