Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
22 mars 2016

Défi 31 : pluriel en X

Hello :)

Me voilci pour le défu du mardi Avec les mains, cette fois-ci le thème est "pluriel en X", alors j'ai choisi de faire une carte pour la naissance de petit Loris de mon amie Christelle, une carte aux couleurs et au motifs assortis à la chambre du petit bonhomme :)

IMG_6739

J'adore ma carte ! J'espère qu'elle vous plaît aussi !

Publicité
Commentaires
S
Ah, oui je n'y étais pas du tout !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
S
Je ne comprends même pas ce que ça peut vouloir dire "pluriel en X"... J'aurais été en peine de produire quoique ce soit !<br /> <br /> J'aime bien la carte !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité