Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
30 mars 2016

Bonheur

Bonjour à tous !

Un album aujourd'hui, un album dont je suis très fièr d'abord parce que je n'ai pas mis trois mois à le faire et aussi parce qu'il est sorti de ma p'tite tête sans modèle :)
Cet album voilà presque deux ans que j'ai imrprié les photos et que je veux le faire pour mon amie d'enfance, ma témoin de mariage ... oui mais voilà comme bon nombre de projets j'ai l'envie, les photos mais je bloque pas d'inspi, pas d'idée ... mais là, nous avons appris le décès sondain et brutal de son papa encore, très, trop jeune ... alors mon papa et mon avons fait le voyage jusqu'en Bourgogne la semaine dernière pour assister aux obsèques ... 1500km entre lundi et mais dernier ce fût épuisant sans compté la vive émotion une fois sur place pour nous 2 ... mais il était pour moi comme pour lui hors de question de louper ce dernier aurevoir et pour moi de ne pas être là pour soutenir mon amie.

Voyez vous son papa était quelqu'un de fabuleux, lorsque nous étions enfants, il a bien souvent pris la place de mon papa qui perdait patience avec mon caractère de chien lol si bien que c'est lui qui m'a appris à faire du vélo, du ski, du roller ...qui pouvait me faire en boîte sans que je ne le prenne mal et surtout lui qui m'a toujours considéré comme sa 4ème fille ... 

Alors j'ai repris mes photos, trouvé une idée de forme, une collection de papiers Kesi art que j'aime beaucoup et je me suis lancée, en deux jours il était finit ! C'est ma façon si particulière à moi de montrer à mon amie que je pense à elle et que je suis là.

Le voici donc avec la carte assortie :

IMG_6846

IMG_6847

IMG_6848

IMG_6849

IMG_6850

IMG_6851

IMG_6852

IMG_6853

IMG_6855

 

Mes détails préférés :

IMG_6856

 

IMG_6854

J'utilise très rarement le noir mais la combiné aux couleurs vives des papiers je trouve le résultat plutôt bien. Il lui a plu même si j'avoue que j'avais très peur d'avoir été maladroite ...

Et vouc il vous plaît ?

Publicité
Commentaires
A
ohlala j'ai une mémoire de poisson rouge et je ne me rappelle plus si j'avais laissé un com' sur cet article (tu peux effacer ce message si c'est le 2ème!), ton mini est superbe. Une belle attention pour ton amie, je suis sûre qu'elle a beaucoup apprécié.
P
Bravo pour votre mini que j'aime beaucoup. Pouvez vous me dire d'où viennent les dies cœur de la carte et la branche de fleurs de la couverture de l'album. Les autres dies je reconnais sont de simply graphic mais ceux là je ne les trouve pas et sont trop beaux......
S
Quand on est dans la peine, ça fait du bien de sentir que la vie continue et qu'il y a de belles choses à vivre ou à se rappeler...<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité