Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
11 avril 2016

Les cadeaux de Zoé

Je vous montrai il y a quelques temps les jolies cartes reçues pour la naissance de notre petite louve. Je prends un peu de temps pour vous montrer les cadeaux "maisons". Nous BAL a été innondée tantôtpour Zoé, tantôt pour Arthur et Zoé quand ce n'était pas pour nous 4. Toutes ces attentions nous ont beaucoup touché en tout cas !

Merci Tootsinette, un petit quelquechose pour chacun ! 

IMG_4156

 

Gros plan sur la boîte magnifique pour Zoé et le bouquet de ferrero pour moi ! une super idée, des ferrero sur pique dans un bouqet emballage papier de soie et papier cristal.

IMG_4157

Ma Corespondante Iris d'Allemagne a trouvé une idée très orginale ! Du coup elle nous a fait le même en bleu pour Arthur ! Le tout accompagné de petits cadeaux pour les enfants

IMG_4467

 

Ma petite Cindy qui n'a pas scrappé mais a débuté la couture pour Zoé

IMG_4557

 

Ensemble bavoir et cape de bain ...

IMG_4558

 

Chaque carton est toujours très apprécié par notre Pipou :)

 

IMG_4559

 

Bientôt la suite porté par notre modèle !

Publicité
Commentaires
A
Eh bien, Zoé a été bien gâtée par les copines de Maman qui ont des doigts en or!!! Et Pipou aussi indirectement!!! Ah les chats et les emballages... la semaine dernière, à peine rentrée de VS, Lalaska avait le nez dans mes articles de scrap!!! <br /> <br /> Très originale l'idée de la couche brodée! Alors Elodie c'est son 2ème prénom? C'est le mien aussi!!! ;) Bisous les Chauby!
L
de bien jolies créas !!!
L
De très jolis cadeaux ... le mien a été posté ce matin, j'ai hâte qu'il arrive !<br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> Et caresse à la minette !
S
Très jolis cadeaux !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité