Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
19 avril 2016

Merci Lisbeï !!

Un petit coucou non programmé cette fois !

Des nouvelles de mon loulou ? Rdv post opératoire ok, nous devons revoir l'ORL dans 2 mois pour voir si les diabolos sont tombés et s'il n'y a pas besoin d'en remettre, croisons les doigts !
Par contre il reste épuisé le pauvre bonhomme, les vacances vont lui faire beaucoup de bien !

Aujourd'hui nous avons passé la journée chez mon amie Marylène, je n'ai pas pu scrapper car Zoé n'a pas voulu hiii mais nous avons tout de même passé de bons moments :)

Ma p'tite ClemClem aujourd'hui :)

FullSizeRender

Mais ce n'est pas pour ça que je viens aujourd'hui ! Je viens continuer avec les présents pour notre petite louve avec le colis reçu de la part de mon amie Marianne. Il est arrivé pile poile le jour des 4 mois de Zoé :) BRAVO :)
Elle avait eu quelques infos sur les motifs de la chambre (enfin future chambre car pour l'instant rien ne peut être accroché) et avec les couleurs du FP :)

Elle avait aussi mis des chouettes surt le superbe papier cadeau ! :) je l'ai gardé avec espoir de le scrapper !

IMG_6943

Sous les papiers se cachaient une superbe toile encadrée pour ZOé, un petit livre pour chacun des loups !

IMG_6948

Gros plan sur la petite merveille encadrée !! avec de jolies petites perles pour agrémenter la broderie !

IMG_6947

IMG_6952

IMG_6954

 

Nos avons adoré encore une immense merci Marianne !! de gros gros bisous !!

Publicité
Commentaires
A
Wahou... je suis impressionnée par la finesse de la broderie et j'imagine le travail que ça doit représenter... C'est magnifique, bravo à ton amie. Miss Zoé a beaucoup de chance!!!
L
quels jolis cadeaux !!!
S
Ce sera très joli dans sa chambre !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
T
Superbe journée passée ensemble, magnifique photo de Clémentine et sublime chouette brodée... Bravo à Marianne... Bisous!!!
L
Oups, ça cafouille, je n'avais pas fini !<br /> <br /> Je suis bien contente que tout se soit bien passé pour ton petit homme, il n'a plus qu'à se reposer maintenant !<br /> <br /> Gros bisous !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité