Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
22 avril 2016

Le zozio de Flo

Bonsoir tout le monde !

La crève est en train de s'emparer de moi je suis cassée, la tête dans un étau et mal à la gorge ... ah j'ai passé l'hiver tranquille il fallait bien que ça arrive ! Advil est mon meilleur ami !

Mais j'ai un retard énorme de publications alors je me traîne un peu et je viens :)

Il y a quelques temps mon amie Flo m'a demandé si je pouvais lui broder un petit Zozio. Je lui avais déjà fait une Lizzie Bennett alors elle voulait la même toile pour harminiser, elle a choisi parmis mes jolis fils bleu cerise et moi j'ai trouvé un modèle de Zozio sur le net et un de branche sur mon gros livre de modèle.

Voici le résultat :

IMG_6920

IMG_6921

Quand on est fatigué les points serrés c'est dur j'y ai passé du temps mais je suis ravie du résultat il me plaît beaucoup :)

Maintenant elle se charge de le faire encadrer par son amoureux :) je vous montrerai !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ce petit oiseau, bravo!!
A
Bravo!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> biz
L
Il est super beau avec ce fil, bravo !!!<br /> <br /> J'espère que ça va un peu mieux...
T
Il est magnifique, j'adore les couleurs... Bisous!!!
S
Très joli travail !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité