Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
2 mai 2016

Adorable

Les challenges de mai sont arrivés sur le forum, je devais m'occuper du sketch et je l'ai fait le 1er mai in extremis :)
Une envie de scrapper sur du 30*30 ça me manquait moi qui ne fait presque plus que du A4 ces derniers temps, une envie aussi de sortir mes encres ... et moi qui ai passé 15 jours a essayé de faire ce sketch et bien il est venu tout seul et ma page s'es faite naturellement ! c'est dingue qu'encore une fois je travaille mieux dans l'urgence !

Voici donc une photo de mes loulous, Zoé avait prequ'un mois ... elle va sur ses 5 que le temps passe vite ! D'ailleurs je ne vous ai pas dis mais ele a commencé les purées et ce week end les laitages et Melle aime beaucoup :) mais elle a de plus en plus faim la Canaille.

IMG_7009

 

La photo est normaement format portrait mais j'avais envie de travailler dans l'autre sens ! Un badge de chez badgfolies et les beaux papiers de Franck ALM !

IMG_7010

 

Cette semaine j'ai commencé ma première pocket letter mais c'est compliqué j'y passe du temps pour trouver la bonne composition, vous découvriez ça bientôt :)

Bonne journée à tous ! 

Publicité
Commentaires
E
Bravo par cette belle page melie.bisooous
A
Une jolie page avec cette superbe photo de tes petits loups, quelle jolie complicité!!
L
C'est vraiment magnifique !<br /> <br /> La photo est superbe, et j'adore le fond en rose et vert.<br /> <br /> Tu peux être fière de toi et de tes loulous !<br /> <br /> Gros bisous !
L
elle est superbe, bravo !
T
waouhhhhhhhhhh cette page est vraiment extra!!!!!!!!!!!!! avce un fond splendide!!!!!!<br /> <br /> bravooooooo
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité